Rechercher dans ce blog

mercredi 24 mai 2017

Park Hyatt s'implante en Thaïlande

Le groupe hôtelier Hyatt a inauguré le 18 mai dernier le Park Hyatt Bangkok, son tout premier établissement en Thaïlande.

Prenant place au cœur du quartier d'affaires de la capitale thaïlandaise, à proximité immédiate des célèbres jardins de l'ambassade britannique, l'établissement est adjacent au complexe commercial de luxe Central Ambassy, dont l'époustouflante architecture est signée par le studio britannique AL_A. Le projet devait initialement être inauguré fin 2014, mais l'ouverture avait dû être repoussée en raison de problèmes de conception.

Doté de 222 chambres, dont 32 suites, offrant d'incroyables panoramas sur la capitale, le Park Hyatt Bangkok dispose de plusieurs points de restauration, dont le Penthouse Bar & Grill aux 34e et 36e étages de l'édifice, d'une incroyable piscine à débordement, d'un spa et d'un centre de fitness. L'établissement propose également de nombreux espaces de réunions ainsi qu'une vaste salle de bal, pouvant accueillir plus de 500 convives.

Sa décoration intérieure, signée par le studio Yabu Pushelberg, à l'origine du Park Hyatt de New York, conjugue subtilement l'élégance sophistiquée caractéristique des hôtels Park Hyatt et la richesse de la culture thaïlandaise.

Park Hyatt Bangkok
88 (Central Embassy), Wireless Road, Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande.
bangkok.park.hyatt.com





from ABC Luxe http://ift.tt/2qWyO8v
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire