Rechercher dans ce blog

mardi 30 mai 2017

Bella Hadid, sublime égérie de la nouvelle fragrance Bulgari

Perpétuelle source d'inspiration pour la maison, c'est tout naturellement la Ville Eternelle qu'a choisi Bulgari comme décor de la campagne de sa nouvelle eau de parfum, Goldea, The Roman Night.

Pour incarner la fragrance, Bulgari a jeté son dévolu sur l'une des tops les plus en vogue du moment, la somptueuse Bella Hadid, déjà ambassadrice des collections d'accessoires de la maison.

Sensuelle en diable, la belle a pris la pose dans les rues et sur les toits de Rome sous l'objectif du photographe Glen Luchford, le temps d'une série de clichés qui traduisent à la perfection l'exaltation des nuits romaines.

« Connu pour son approche avant-gardiste, Glen Luchford révèle une image excitante des choix que la vie nous propose ; Bella prend ses propres décisions, incarnant les facettes infinies de la marque de joaillerie. Libérée, les yeux pétillants d'assurance, cette déesse romaine incarne le pouvoir et la liberté des femmes », précise l'enseigne dans un communiqué.

Imaginée par Alberto Morillas, la fragrance conjugue quant à elle, accords de mûre, de poivre et de bergamote en notes de tête et jasmin, rose et tubéreuse en notes de cœur, avant de se conclure sur des accords de vétiver, de patchouli et de musc noir. Sa sortie est prévue pour le mois de septembre.



from ABC Luxe http://ift.tt/2rfqVuX
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire