Rechercher dans ce blog

vendredi 26 mai 2017

Aina Hospitality dévoile un projet hôtelier à Paris

Le groupe Aina Hospitality, spécialisé dans l'acquisition d'hôtels de luxe, a annoncé le développement d'un établissement dans le 20e arrondissement parisien.

Par le biais de son fonds d'investissement Aina Investment Fund, le groupe a réalisé l'acquisition d'un immeuble de bureaux auprès de la société Novaxia, dans le but de le transformer en hôtel 4 étoiles. Situé sur le boulevard de Belleville, dans le quartier de Ménilmontant, l'édifice sera entièrement rénové afin de rouvrir ses portes à l'horizon 2018, proposant aux visiteurs 119 chambres haut de gamme ainsi qu'un restaurant « au concept novateur ».

En outre, cet établissement sera l'occasion pour Aina de mettre en œuvre « un projet exemplaire en développement durable hôtelier », et permettra la création de 45 emplois.

« Afin d'assurer une rentabilité optimale du fonds, la stratégie d'Aina intègre dans certaines villes la transformation de surfaces de bureaux vides en de nouveaux hôtels », explique Jaume Tàpies, CEO d'Aina. « A Paris, où certains quartiers vont profiter d'une demande croissante de chambres d'hôtel et où des centaines de milliers de mètres carrés de bureaux sont inoccupés, la transformation de surfaces de bureaux en hôtels est une opportunité d'investissement très intéressante ».



from ABC Luxe http://ift.tt/2ro3h2q
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire