Rechercher dans ce blog

jeudi 27 avril 2017

Bernard Arnault affiche son soutien à Emmanuel Macron

Dans une interview parue ce mercredi 26 avril dans le journal Le Figaro, Bernard Arnault, patron du géant du luxe LVMH, a affiché son soutien à Emmanuel Macron, estimant que le candidat d'En Marche ! était celui qui permettrait le « plus d'embauches en France ».

« Dans la première partie du quinquennat qui s'achève, les entreprises étaient mises au ban de la société », déclare Bernard Arnault. « Mais la plupart de nos dirigeants ont enfin compris que le seul moyen de lutter contre le chômage, c'est de développer les embauches dans le secteur privé, pas de créer des postes dans la fonction publique ».

« Le nouveau président qui s'annonce à cette vision : Emmanuel Macron va permettre plus d'embauches, plus d'investissements, plus de croissance pour la France ».

Le PDG du groupe a également expliqué avoir attendu l'issue du premier tour de l'élection présidentielle française pour annoncer le rachat de Christian Dior Couture et les opérations menées par le groupe Arnault, pour prendre le contrôle à 100% de Christian Dior SA.

Lire aussi : LVMH projette de racheter Christian Dior Couture



from ABC Luxe http://ift.tt/2pC1VA8
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire