Rechercher dans ce blog

jeudi 27 avril 2017

Avec l'Atelier du Soulier, le Bon Marché joue la carte de la personnalisation

Face au succès de l'atelier Notify, inauguré l'an dernier et permettant aux clientes de faire customiser leurs pièces denim, le Bon Marché Rive Gauche intensifie son offre de services dédiés à la personnalisation, avec l'ouverture de l'Atelier du Soulier.

Situé au deuxième étage du grand magasin, l'espace permet aux clientes de donner vie à toutes leurs envies en sublimant leurs souliers, des ballerines aux sneakers en passant par les escarpins, à l'aide d'écussons, de broderies et de plaques gravées, d'imprimés peints à la main ou encore de strass et d'impressions laser. Il est également possible, pour les souliers de la marque Notify, de choisir la couleur du cuir, de la semelle, et même des lacets ! L'assurance de fouler le bitume avec style et originalité.

Afin de proposer une expérience incomparable à ses clientes et clients, le Bon Marché accueille également les bracelets personnalisables en argent, en or ou en platine de Mad Tags, ainsi que les bijoux à messages raffinés de la griffe Atelier Paulin. Le corner Jimmy Fairly permet pour sa part de repartir en moins de 30 minutes avec une paire de lunettes entièrement personnalisée, de la forme des montures jusqu'à la couleur des verres.

Enfin, dès le mois de septembre prochain, le grand magasin accueillera la jeune créatrice Philippine Janssens, qui proposera ses services de création de pantalons sur mesure.




from ABC Luxe http://ift.tt/2p6VpzS
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire