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mercredi 26 avril 2017

Après le départ de Jenna Lyons, J. Crew se restructure

Il y a quelques semaines, la griffe américaine J. Crew créait la surprise en communiquant le départ de sa présidente et directrice de la création Jenna Lyons, figure emblématique de l'industrie de la mode et du style J. Crew. Aujourd'hui, le groupe de prêt-à-porter fait de nouveau parler de lui en annonçant une série de mesures visant à lui faire économiser près de 30 millions de dollars par an, se traduisant par la suppression de 250 postes, notamment au sein du siège social de l'entreprise.

Le groupe a également annoncé une réorganisation de sa direction. Ainsi, Michael J. Nicholson, actuel directeur des opérations et directeur financier de J. Crew, sera désormais responsable du merchandising, du marketing et du design de la marque. Lisa Greenwald, précédemment vice-présidente Senior de la marque Madewell, propriété du groupe J. Crew, prendra le poste de directrice du merchandising, tandis que Libby Wadle prendra la présidence de Madewell, après avoir officié en tant que présidente de la marque J. Crew.

Somsack Sikhounmuong supervisera les équipes de création en tant que Chief Design Officer, succédant ainsi à Jenna Lyons.



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