Rechercher dans ce blog

vendredi 28 octobre 2016

Coup de cœur : les bottines Stuart Weitzman imaginées par Gigi Hadid

Rien ne semble pouvoir arrêter la tornade Gigi Hadid. Après une collection réalisée en collaboration avec Tommy Hilfiger et présentée lors de la dernière fashion week new-yorkaise, la top américaine imagine un modèle de bottines pour le chausseur Stuart Weitzman.

Déjà égérie de la griffe depuis plusieurs saisons, Gigi Hadid endosse à présent le rôle de créatrice et dévoile une paire de bottines exclusives, que les fashionistas devraient s'arracher. Déclinée en trois coloris, métallisées, cuivrées ou en cuir noir façon crocodile, la Gigi est décrite comme une hiking bootie (chaussure de marche), conçue pour accompagner les femmes au quotidien. Et même lors de leurs séances d'entraînement !

Preuve en est dans la campagne vidéo, réalisée par James Franco, et dans laquelle on peut admirer une Gigi Hadid énergique à souhait, se livrer à un combat de boxe ultra-glamour, confortablement chaussée de ses jolies bottines.

Disponible dès à présent sur le e-shop de la griffe au prix de 585 €, les bénéfices issus des ventes des Gigi Boots seront reversés à l'association caritative Pencils of Promise, qui agit « en faveur d'un accès à une éducation de qualité pour tous les enfants partout dans le monde ».



from ABC Luxe http://ift.tt/2eMwlHh
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire