Rechercher dans ce blog

lundi 31 octobre 2016

Coup de cœur : la collection Bally X André Saraiva

La maison Bally a fait appel à l'artiste graffeur français André Saraiva le temps d'une collection capsule facétieuse et arty pour l'automne-hiver 2016/2017.

Pour la petite histoire : c'est lorsque André Saraiva a redécouvert une paire de boots Bally de 1973, achetée dans une boutique vintage, que lui est venue l'idée de recréer cette même paire pour sa petite amie. L'artiste et Pablo Coppola, directeur artistique de la maison Bally, se sont alors penchés sur le projet, et de cette entente est née une collection capsule dynamique et ludique.

Disponible dès à présent, celle-ci inclut l'iconique paire de boots, revisitée pour l'occasion en modèle unisexe, une sélection d'accessoires de maroquinerie, une ceinture et un foulard en soie imprimé, sur lesquels s'invite l'emblématique Mr.A, signature d'André Saraiva. Une collection moderne et espiègle, en adéquation avec le nouveau tournant créatif pris par la maison Bally depuis l'arrivée de Pablo Coppola à sa direction artistique en 2014.

La collection est disponible dès à présent dans une sélection de points de vente Bally ainsi que sur l'e-boutique de la marque en France, Allemagne, Italie, Japon, Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

www.bally.fr



from ABC Luxe http://ift.tt/2fncEdo
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire