Rechercher dans ce blog

mercredi 27 juillet 2016

Le Jardin Caché de la Gare : une parenthèse provençale en plein Paris

Vous connaissez très certainement le restaurant La Gare niché dans l'ancienne station Passy-la-Muette du 16e arrondissement, son impressionnante verrière, son design chic et authentique signé Laura Gonzalez et sa carte gourmande et raffinée. Mais ce que vous ne connaissez peut-être pas, c'est le charmant petit jardin caché à l'allure typiquement provençale de l'établissement.

Situé tout au fond de la terrasse du restaurant, ce véritable petit coin de paradis, tranquille et ombragé, promet d'inoubliables soirées. Attablé sous les arbres, entre la lavande, le romarin et les lauriers, on y déguste un verre de Côtes de Provence du Château Peyrassol, subtil, vif et fruité à souhait. Autre surprise qui sent bon les vacances et le sud de la France : le terrain de pétanque du Jardin Caché. Formez les équipes mais ne vous souciez pas des boules et des cochonnets, c'est la marque Obut, spécialiste de la pétanque, qui les fournit. Il ne vous reste plus qu'à tirer ou pointer, selon votre convenance.

Tous les premiers mardis du mois, le Jardin Caché de la Gare se mue en guinguette chic et festive. Au programme : DJ, parties de pétanque endiablées, verres glacés de vin rosé et, cerise sur le gâteau, découverte du Pampelonne, un cocktail imaginé à partir de rosé Peyrassol, de pamplemousse et de coriandre, afin d'offrir à vos papilles un véritable voyage en Méditerranée. Rendez-vous le 2 août et le 6 septembre pour les prochaines sessions.

La Gare
19, Chaussée de la Muette, 75016 Paris.
Ouvert tous les jours de 12 h à 23 h 30.
http://ift.tt/2a9IEuW




from ABC Luxe http://ift.tt/2amAvXa
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire