Rechercher dans ce blog

mardi 29 mars 2016

Pop, la nouvelle fragrance réjouissante de Stella McCartney

Après la fragrance Stella lancée en 2003, la créatrice britannique de prêt-à-porter luxueux et éco-responsable, dévoile un second jus, moderne, ludique et printanier.

Si Stella, le premier parfum signé Stella McCartney, offrait un subtil hommage à la rose anglaise, ponctuée de notes de mandarine et de fleurs de pivoine, la maison fait le pari de l'audace et de l'irrévérence pour ce nouvel opus. Simplement intitulé Pop, le jus fait la part belle à la tubéreuse, intense et persistante, mariée à des notes de bois de santal pour un résultat floral et boisé, audacieux et résolument pop.

Toujours en accord avec sa politique durable et éco-responsable, la maison Stella McCartney précise sur son site que le « recours à des technologies innovantes a permis de réduire l'impact environnemental du packaging ». L'ensemble des étuis ayant d'ailleurs été certifié par le Forest Stewardship Council.

Afin d'incarner cette nouvelle fragrance définitivement ancrée dans l'air du temps, Stella McCartney a fait appel à quatre égéries 100% pop : la musicienne Grimes, la mannequin Kenya Kinski, l'actrice Amandla Stenberg et l'artiste Lourdes Leon.

Acheter POP sur le site Stella McCartney



from ABC Luxe http://ift.tt/1StPtrl
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire