Rechercher dans ce blog

mercredi 28 octobre 2015

Filip Boyen nommé CEO de Small Luxury Hotels of the World

Le groupe Small Luxury Hotels of the World (SLH), leader des hôtels de luxe indépendants de petite taille, vient d'annoncer la nomination de Filip Boyen en tant que nouveau CEO. Cette nomination est effective depuis le 26 octobre.


Filip Boyen témoigne d'une expertise de 30 années passées dans l'hôtellerie, notamment comme Chief Operating Officer & Senior Vice President de Belmond (ex-Orient Express Hotels), une fonction qu'il occupait depuis 2009. Il avait débuté sa carrière dans le secteur de l'hôtellerie en tant que commis et chef de partie en Belgique, avant de gravir peu à peu les échelons et d'intégrer le groupe Belmond comme General Manager du Bora Bora Lagoon Resort en 1997.


« L'étendue de l'expérience acquise par Filip Boyen, non seulement par le nombre d'hôtels dirigés à travers quatre continents, mais aussi par tous les aspects du luxe dans l'industrie hôtelière, le place à la meilleure position pour guider la marque SLH au gré des opportunités et des challenges dans un univers toujours plus compétitif », a déclaré Anchalika Kijkanakorn, présidente du comité de direction de SLH.



from ABC Luxe http://ift.tt/209H40J
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire