Rechercher dans ce blog

mardi 28 avril 2015

Passez une nuit chez les Bradford...

Situé dans un quartier d'exception, entre les Champs Elysées et le Faubourg Saint-Honoré, ce somptueux hôtel particulier haussmannien, propriété du groupe Astotel, témoigne avec panache du raffinement et de l'élégance parisienne du 19e siècle. Ex-propriété, selon la légende, de Lord et Lady Alexander Bradford, riche couple de l'aristocratie parisienne au goût certain pour la modernité et l'art de vivre, l'établissement dévoile aujourd'hui un nouveau visage, sublimé par la décoratrice d'intérieur Sophie Hanniet.


Afin de rejoindre l'une des 50 chambres que propose l'établissement, toutes équipées du confort nécessaire pour garantir un séjour des plus agréables, empruntez le splendide ascenseur d'époque pour une immersion complète au cœur de l'aristocratie du 19e. Dans les chambres, dans lesquelles se côtoient modernité audacieuse et style classique intemporel, appréciez l'espace et les volumes généreux, typiques de l'architecture haussmanienne de l'époque, mais aussi la luminosité chaleureuse qui baigne les pièces pour un effet de confort immédiat, comme si l'on était déjà chez soi.



Le bar Lady B., quant à lui, disposé sous une surprenante verrière, s'illustre par sa décoration d'inspiration classique pourtant ponctuée de clins d'œil audacieusement modernes. Ainsi, les tables en marbre design s'accordent à merveille avec des fauteuils rehaussés d'un imprimé pied-de-poule étonnamment actuel, tandis que sur les murs moulures et cadres classiques, règne une atmosphère des plus distinguée.



Hôtel Bradford Elysées
10, rue Saint-Philippe-du-Roule, 75008 Paris.
Tél. 01 45 63 20 20.
www.astotel.com



from ABC Luxe http://ift.tt/1bOtsn8
via IFTTT

Aucun commentaire:

Publier un commentaire