Rechercher dans ce blog

jeudi 30 avril 2015

L'exposition Miss Dior inaugurée à Pékin

Le 29 avril 2015 a eu lieu le vernissage de l'exposition Miss Dior au Ullens Center For Contemporary Art (UCCA) en présence de la sublime Nathalie Portman ainsi que de nombreuses personnalités chinoises du monde de la mode et de l'art.


Du 30 avril au 31 mai se tient l'exposition « Esprit Dior, Miss Dior », gratuite et accessible à tous, et réalisée afin de célébrer les liens forts qui unissent la maison avec le monde de l'art. Pour ce faire, Dior a fait appel à 17 femmes artistes venues du monde entier pour livrer leur interprétation de la célèbre fragrance créée en 1947. Marquant le lien entre classicisme et modernité, mémoire et avant-garde, l'exposition souligne également l'importance considérable de l'art et des femmes dans l'œuvre de Christian Dior.


Le 29 avril, la maison Dior donnait un dîner d'exception à l'ambassade de France de Pékin en présence de M. l'ambassadeur de France en Chine ainsi que de M. Claude Martinez, CEO des Parfums Christian Dior. Plusieurs célébrités étaient présentes, à l'instar de Zhang Ziyi, Angelababy, NI Ni, LIU Yifei et YANG Zishan ainsi que de nombreuses personnes de renommée et VIP.


Esprit Dior, Miss Dior
Ullens Center For Contemporary Art
Du 30 avril au 31 mai.



from ABC Luxe http://ift.tt/1dwLD1l
via IFTTT

Aucun commentaire:

Publier un commentaire