Rechercher dans ce blog

mardi 28 avril 2015

Le Bristol Paris collectionne les récompenses

Entre l'année 2014 couronnée de succès et le début de l'année 2015 qui s'annonce plus que prometteur, le célèbre palace parisien ne compte plus les récompenses. Ce mois d'avril, il peut ajouter à la liste le titre de Premier hôtel parisien du classement Robb Report Top 100 Hotels.


Meilleur hôtel de France, Meilleur hôtel d'affaires, Premier hôtel de France, ou encore Meilleur City Hotel du monde, le Bristol Paris accumule les récompenses bien méritées, pour la qualité de ses espaces à vivre, de son accueil, et bien sûr de son personnel. Aujourd'hui, l'établissement ajoute à cette belle liste de titres prestigieux, celui de Premier hôtel parisien du classement annuel des meilleurs hôtels du monde par le magazine américain Robb Report, spécialisé dans le tourisme de luxe.


Didier Calvez, lui-même récompensé en 2014 comme Meilleur directeur d'hôtel du monde, a déclaré « Cette reconnaissance du prestigieux magazine américain vient récompenser l'investissement quotidien et exceptionnel des équipes qui comptent aujourd'hui cinq Meilleurs ouvriers de France : chef Eric Frechon, chef des cuisines du Bristol Paris et du restaurant 3 étoiles au guide Michelin Epicure, chef Franck Leroy, son second, Frédéric Kaiser, directeur d'Epicure, Kevin Chambenoit, directeur de la restauration et Maxime Hoerth, chef barman du Bar du Bristol. C'est une fierté pour les équipes et moi-même et nous tenons à remercier Oetker Collection de nous donner les moyens d'exercer notre métier au plus haut niveau et de faire profiter nos clients du meilleur du savoir-faire français ».


http://ift.tt/1gPkc2N



from ABC Luxe http://ift.tt/1P1v6xR
via IFTTT

Aucun commentaire:

Publier un commentaire