Rechercher dans ce blog

mardi 28 avril 2015

Jaguar récompensée pour son engagement environnemental

Ce mois d'avril, Jaguar Land Rover a reçu le Queen's Award for Sustainable Development 2015, une récompense qui met en évidence l'engagement de la compagnie automobile en faveur du développement durable.


En 2014, Jaguar Land Rover recevait déjà le Queen's Award for International Trade, qui récompensait la croissance exceptionnelle des exportations du groupe. Cette année, c'est le Queen's Award for Sustainable Development qui est alloué à la compagnie afin de souligner les efforts de Jaguar Land Rover pour réduire l'impact environnemental de ses produits et de ses opérations. Cette décision a été en partie motivée par l'expertise du groupe en matière de conception de véhicules en aluminium, mais aussi ses nouveaux moteurs Ingenium à faibles émissions ainsi que la réduction des déchets et de la consommation d'énergie et d'eau de ses usines. Il s'agit du 14e Queen's Award reçu par la marque depuis 1967.


« Jaguar Land Rover est honorée de recevoir le Queen's Award for Enterprise in Sustainable Development, a déclaré Dr Ralf Speth, CEO du groupe. Nous sommes déterminés à faire croître notre société à long terme, de façon durable, en innovant dans le domaine de l'environnement et en ayant un impact positif sur la société ».


http://ift.tt/Q7JZrt



from ABC Luxe http://ift.tt/1P1v7BR
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire