Rechercher dans ce blog

mardi 31 mars 2015

Sup de Luxe s'installe en Suisse



C'est dans le cadre d'un partenariat entre le groupe SAWI Suisse romande, institut de référence en matière d'enseignement du marketing, et le groupe EDC Paris Business School que différents cursus seront lancés en 2015, sous l'égide Sup de Luxe.




La formation Sup de Luxe de l'EDC Business School s'illustre comme l'une des meilleures formations préparant aux métiers du luxe. Pensée et encadrée par des professionnels de ce secteur, ses programmes sont de véritables références en France comme à l'international. Il était donc important, si ce n'est nécessaire pour le groupe EDC, d'établir au cœur du berceau de la haute horlogerie, une antenne Sup de Luxe : « Pour le groupe EDC, le développement sur le marché suisse est une étape importante. Les meilleures formations dans le luxe s'inscrivent dans un triangle entre Paris, Milan et Genève », souligne Alain Dominique Perrin, président du groupe EDC Paris.




Dès le mois d'octobre, l'antenne suisse Sup de Luxe ouvrira ses portes dans les locaux du groupe SAWI, proposant à ses étudiants plusieurs cursus, notamment dans le domaine du marketing du luxe. L'accent devrait bien évidemment être mis sur la haute horlogerie, et il se chuchote que Richard Mille et Jean-Claude Biver feront partie du corps enseignant...




http://ift.tt/1Evu8tA







from ABC Luxe http://ift.tt/1C0DE0x

via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire