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mardi 31 mars 2015

Courrèges lance une nouvelle fragrance avec la complicité d'Air France



Après avoir dévoilé un petit film promotionnel mettant en lumière tout ce que la France a de plus chic, la compagnie aérienne mise à nouveau sur le patrimoine culturel français, en accueillant le lancement mondial de la toute dernière fragrance de la maison Courrèges.




Justement baptisée La Fille de l'Air, la fragrance se veut résolument aérienne : elle mêle bergamote pétillante, fleur d'oranger estivale et nuages ambrés de musc blanc pour une essence aussi légère et épurée qu'une petite robe Courrèges. Pensé par le parfumeur Fabrice Pellegrin, dont l'ambition était de retranscrire olfactivement l'esprit de la maison, le parfum sera disponible dès le 1er juin, vendu en exclusivité sur les lignes de la compagnie aérienne. Il sera aussi le tout premier parfum à être vendu directement en ligne, sur le e-shop Air France. Une collaboration résolument dans l'air du temps...







La Fille de l'Air par Courrèges

50 ml, 69 €.

90 ml, 89 €.

Disponible sur terre en parfumerie dès le 15 juin.

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www.courreges.com







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