Rechercher dans ce blog

mercredi 31 mai 2017

James Franco joue les égéries pour la nouvelle fragrance Coach

La maison Coach a annoncé la nomination de l'acteur américain James Franco pour être le visage de sa prochaine fragrance masculine, qui sera dévoilée au mois de septembre prochain.

Âgé de 39 ans, James Franco avait été révélé dans la série Freaks and Geeks, mais c'est son interprétation de James Dean dans le téléfilm Il était une fois James Dean qui le fera connaître du grand public et lui vaudra la reconnaissance de la profession, puisque l'acteur sera récompensé du Golden Globe du meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm. À l'affiche de nombreux films depuis ses débuts et distingué à de multiples reprises, James Franco est également réalisateur, scénariste, écrivain et artiste.

« James est la garçon Coach par excellence. Il est beau, un brin retors, mais prévenant, plein d'énergie et très prolifique dans son art. Il incarne les références auxquelles j'ai fait appel pour Coach : des références au style américain qui résonnent partout », explique dans un communiqué Stuart Vevers, directeur de la création de Coach.

En avril 2015, Interparfums a signé un accord de licence parfums mondial et exclusif pour une durée de onze ans avec la société Coach Inc. Les parfums de la griffe ont revendiqué un chiffre d'affaires de 20,9 millions d'euros en 2016, grâce au lancement à l'automne de la ligne féminine Eau de Parfum.



from ABC Luxe http://ift.tt/2roLrLB
via IFTTT

Aucun commentaire:

Publier un commentaire