Rechercher dans ce blog

mercredi 24 mai 2017

AccorHotels s'offre une part minoritaire du groupe Noctis

Le groupe hôtelier AccorHotels a annoncé être entré en négociations dans le but d'acquérir à 100% la participation minoritaire du Fonds de consolidation et de développement des entreprises (FCDE) au sein du groupe Noctis.

Cette opération permettrait au groupe AccorHotels de se déployer dans le secteur de l'évènementiel. Fondé en 2008 par Laurent de Gourcuff, le groupe Noctis emploie près de 800 collaborateurs et déploie son expertise selon trois pôles : l'événementiel, la restauration et le divertissement. Le groupe dispose d'un portefeuille de lieux emblématiques, à l'instar du Raspoutine, du YOYO, du Monsieur Bleu ou encore du club mythique Chez Castel à Paris.

« En investissant aujourd'hui dans un acteur majeur de l'évènementiel, de la restauration et du divertissement parisien, AccorHotels vient renforcer son leadership au cœur de la Ville lumière, destination emblématique d'une clientèle internationale et locale, à la recherche de lieux inédits et exclusifs », souligne le groupe dans un communiqué.

« Cette alliance s'inscrit naturellement dans le projet de transformation et d'accélération de AccorHotels visant à répondre, au-delà de l'univers du voyage, aux nouveaux besoins d'une clientèle de plus en plus exigeante », explique Sébastien Bazin, Président-directeur général du groupe hôtelier. « La complémentarité de nos expertises et le potentiel de nos actifs respectifs nous permettront de saisir des opportunités de croissance et de synergies en France et à l'international ».



from ABC Luxe http://ift.tt/2qVKqIE
via IFTTT

Aucun commentaire:

Publier un commentaire