Rechercher dans ce blog

mercredi 21 décembre 2016

Moxy Hotels fait ses débuts au Royaume-Uni

Moxy Hotels, la marque innovante et moderne du groupe Marriott International, a récemment inauguré avec le Moxy Aberdeen Airport son premier établissement au Royaume-Uni.

Situé à proximité de l'aéroport d'Aberdeen et à une vingtaine de minutes en voiture du centre-ville, l'hôtel dispose de 200 chambres dotées de tout le confort nécessaire, s'affranchissant du superflu. Au sein de l'établissement, pas de restaurant traditionnel : les hôtes auront accès à un self-service ouvert 24h/24 afin de se sustenter quand ils le souhaitent ou de se détendre autour d'une bière ou d'un cocktail.

Résolument contemporain, l'établissement se dote d'un design audacieux, d'œuvres d'art faisant référence à la culture locale, d'un mobilier moderne ; tous les aménagements nécessaires pour se détendre, s'amuser ou travailler y sont aussi au rendez-vous. Une salle de sport, des salons communs conviviaux, des espaces de conférence modulables et ludiques, ou encore un photobooth sont à disposition de la clientèle pour un séjour entièrement placé sous le signe du confort et de l'amusement.

Moxy Aberdeen est le premier d'une longue série d'ouvertures prévues au Royaume-Uni, dont Londres Excel, Londres Stratford et Londres Heathrow.

http://ift.tt/1rlZFpL



from ABC Luxe http://ift.tt/2hV2dxH
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire