Rechercher dans ce blog

lundi 28 novembre 2016

Un coffret pour accompagner la renaissance de Végétalement Provence

Le 11 novembre dernier, le siège de la marque de cosmétiques Végétalement Provence, basé à Saint-Rémy-de-Provence, disparaissait dans les flammes. Un coup dur pour Jean-Marc Delabre et Vincent Faraco, les deux fondateurs de l'enseigne, mais qui n'entache en rien leur volonté de faire perdurer l'entreprise et l'âme de Végétalement Provence. L'heure est désormais à la renaissance.

À cet effet, et à l'approche des fêtes de fin d'année, la marque dévoile son Coffret Renaissance, un « concentré sup'organique et sup'technique, signature de Végétalement Provence ». Composé du Shampoing Purifiant Léger, du Baume Hydratant et de l'incontournable Brume Hydratante Sans Rincage de la griffe réunis dans un sac éco-responsable en toile de jute, ce coffret hautement désirable s'inscrit dans la lignée des actions menées par l'association Solidarité Végétalement Provence – SVP, créée suite à l'incendie afin d'orchestrer les soutiens reçus par l'enseigne.

Un présent qui conjugue les savoir-faire et l'exigence de Végétalement Provence en matière de cosmétique alternative et éco-responsable, qui sera du plus bel effet au pied du sapin. Mais un geste citoyen également, qui permettra à l'entreprise de renaître de ses cendres, tout en communiquant sur ses valeurs.

Le coffret Renaissance Végétalement Provence est à découvrir sur le e-shop de l'enseigne : http://bit.ly/2gxLEHH
Pour en savoir plus sur l'association Solidarité Végétalement Provence – SVP : http://ift.tt/2fscQrq
Photo : crédit Magali Ponce Alex / http://ift.tt/2gyYGkj



from ABC Luxe http://ift.tt/2fs9vbP
via IFTTT

Aucun commentaire:

Publier un commentaire