Rechercher dans ce blog

mardi 28 juin 2016

LVMH partenaire du salon Viva Technology Paris

Du 30 juin au 2 juillet prochain se tiendra le salon Viva Technology, porte de Versailles à Paris. LVMH s'est porté partenaire de l'évènement, véritable Davos du numérique, coorganisé par Publicis et Les Échos et qui rassemblera les principaux acteurs de la transformation numérique et près de 5 000 start-up innovantes, venues des quatre coins de la planète.

Gold Partner de l'évènement, le groupe LVMH animera un « lab » de 500 m2, entièrement dédié au secteur du luxe, et au sein duquel 44 start-up innovantes auront la possibilité de présenter leurs activités au public. Parmi celles-ci, les milliers de visiteurs attendus pourront découvrir Memomi, un miroir permettant des essayages virtuels, PSdept, un service de personal shopping sur mobile, Bright, un studio d'œuvres numériques et de storytelling, ou encore Kuantom, un appareil connecté pour préparer des cocktails sur mesure...

Le luxe est à un moment stratégique en matière de digital, et cette transformation passe par la valorisation de l'entrepreneuriat, valeur forte chez LVMH. C'est avec fierté que nous nous associons à Viva Technology Paris pour mettre en avant les meilleures start-up du secteur du luxe d'aujourd'hui, qui nourriront le luxe de demain, souligne Ian Rogers, Chief Digital Officer du groupe LVMH par le biais d'un communiqué.

L'espace permettra également aux maisons du groupe LVMH, de Guerlain à TAG Heuer en passant par Krug ou encore Sephora, de présenter et mettre en valeur leurs dernières innovations.

Durant l'évènement, des personnalités du groupe, parmi lesquelles Ian Rogers (Chief Digital Officer), Laurent Boillot (PDG de Guerlain et fondateur de Cha Ling), Rachel Marouani (PDG de Fred) et Daniel Coutinho (directeur général de Nowness), prendront la parole dans le cadre de tables rondes et conférences.

Afin de rendre l'évènement accessible au plus grand nombre, LVMH a permis à 10 000 étudiants d'être accrédités durant trois jours afin de découvrir le salon. De plus, les jeunes du dispositif Nos Quartiers ont des Talents et les femmes soutenues par Force Femmes feront aussi partie des invités.

http://ift.tt/1mbLAvM



from ABC Luxe http://ift.tt/290eXzr
via IFTTT

Aucun commentaire:

Publier un commentaire