Rechercher dans ce blog

jeudi 30 juin 2016

Jimmy Choo célèbre son vingtième anniversaire en grande pompe

Afin de marquer d'une pierre blanche son vingtième anniversaire, le chausseur de luxe Jimmy Choo s'entoure d'une armée de tops de renom pour jouer les égéries.

Milla Jovovich, Lexi Boling, Amber Valletta, Jasmine Tookes, Sasha Pivovarova, Xiao Wen Ju et Taylor Hill, ce n'est pas une, mais sept mannequins internationaux qu'enrôle Jimmy Choo afin de présenter sa collection automne-hiver 2016-2017.

Shootés à New York par le photographe Craig McDean, les clichés représentent chacune des tops individuellement, dans un décor minimaliste et arborant avec charisme les luxueux souliers et accessoires de la griffe, des bottes Maloy aux escarpins Romy en passant par le sac Lockett ou les lunettes de soleil Gotha.

« La campagne automne 2016 est le reflet des personnalités qui ont incarné les valeurs de Jimmy Choo au cours des vingt dernières années et qui les incarneront dans le futur. C'est une vision moderne de la femme Jimmy Choo, qui marque le début d'un nouveau chapitre », a indiqué Sandra Choi, directrice artistique.



from ABC Luxe http://ift.tt/29hKmvf
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire