Rechercher dans ce blog

jeudi 26 mai 2016

Deuxième édition des Chapeaux de Diane à Chantilly

Après une première édition couronnée (ou plutôt chapeautée) de succès, le concours Les Chapeaux de Diane, a eu lieu jeudi 19 mai au Potager des Princes à Chantilly.

Organisé par Very Chantilly pour la seconde année consécutive, en amont du prestigieux Prix de Diane qui se tiendra le 19 juin, le concours Les Chapeaux de Diane met à l'honneur le raffinement et l'élégance liés au monde de la course hippique.

Dans le décor enchanteur et verdoyant du Théâtre de la Faisanderie, dont la scène s'ouvre sur l'étang et le superbe parc du Potager des Princes, les élèves de l'école Studio Mode Paris présentaient leurs créations, sur le thème de la dentelle de Chantilly. Le jury, présidé par la créatrice Albane de Corbiac, fondatrice de la griffe Albi de Corbiac, avait pour délicate mission celle de distinguer les plus beaux chapeaux, parmi les 22 créations présentées.

Six récompenses ont été remises, mais c'est la création La Mariée Moderne, signée Elodie Roccia qui s'est vu remettre le premier prix grâce à sa visière-capeline brodée de brillants. L'ensemble des créations sera exposé au public, le 19 juin, lors du Prix de Diane Longines.

http://ift.tt/1wP42vA





from ABC Luxe http://ift.tt/1OPlgzz
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire