Rechercher dans ce blog

mardi 31 mai 2016

Burberry dévoile une nouvelle campagne résolument arty

La maison de luxe britannique dévoile aujourd'hui sa nouvelle campagne, mettant en scène les illustrations de l'artiste Luke Edward Hall. Il s'agit de la première campagne montrant la nouvelle stratégie de Burberry visant à réunifier ses différentes lignes « Brit », « Londres » et « Prorsum » sous une seule et même entité, « Burberry ».

La campagne met en scène les collections homme et femme de janvier et février 2016, notamment le fameux sac Patchwork de Burberry, présenté lors du défilé de février dernier.

Les visuels rendent hommage à l'art et à la créativité britannique, en mettant en lumière les illustrations de Luke Edward Hall, aux côtés de portraits de l'acteur Callum Turner et de la top Edie Campbell, réalisés par Mario Testino.

En parallèle, les œuvres de Luke Edward Hall seront à admirer du 11 juin jusqu'à la fin du mois au sein du flagship londonien de l'enseigne, au 121 Regent Street.

Au mois de novembre 2015, Christopher Bailey, directeur artistique et directeur général de Burberry, avait annoncé sa volonté de regrouper l'ensemble de ses lignes sous un seul label, Burberry, afin de clarifier son offre en terme de communication et dans l'esprit de la clientèle.




from ABC Luxe http://ift.tt/1RI9maJ
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire