Rechercher dans ce blog

vendredi 29 janvier 2016

La Grande Epicerie de Paris lance sa marque en propre

Connue pour sa sélection pointue de produits d'épicerie fine français et internationaux, la Grande Epicerie de Paris lance à présent sa marque en propre, pour le plus grand plaisir des palais les plus fins.

Parmi la gamme de produits proposés, on pourra trouver de délicieuses confitures déclinées en 24 variétés, de la myrtille à la pêche de vigne en passant par l'abricot, la framboise ou la rhubarbe, mais également une large sélection de biscuits sucrés, de délicieux pains d'épices déclinés au miel, aux figues ou au caramel beurre salé, ainsi qu'une gamme de miels et pâtes à tartiner. De quoi se composer un petit déjeuner gourmand et raffiné !

Côté salé, les produits de la mer sont à l'honneur : rillettes, sardines millésimées, filets de maquereau, bisque de homard au kari gosse (ce mélange d'épices que l'on ne trouve que dans très peu de points de vente à Lorient), mais aussi poissons fumés, saumons de Norvège ou d'Écosse et truites françaises. Pour prolonger le festin, la marque Grande Épicerie de Paris propose une ligne prestige pour les grands évènements et les moments gourmands. Caviars Osciètre ou Baeri, foies gras mi-cuits et truffes noires, que l'on retrouve également dans une sélection de condiments, de l'huile d'olive à la mayonnaise.

On craque également pour les friandises sucrées ou/et salées, que l'on picore à tout moment de la journée. Saucisses sèches à l'anis, au fenouil ou au poivre vert, biscuits apéritifs au parmesan ou aux tomates marinées, sablés au romarin côté salé, quand les becs sucrés leur préféreront pralines de Montargis, nougats de Montélimar sous toutes leurs formes, caramels mous au beurre salé et sésame, tablettes de chocolat pure origine. On vous met au défi de ne pas craquer !

Pour découvrir la vaste sélection de produits d'épicerie fine de la Grande Epicerie de Paris, rendez-vous dès à présent en magasin.

Grande Epicerie de Paris
38, rue de Sèvres, 75007 Paris
.



from ABC Luxe http://ift.tt/1WRMniw
via IFTTT

Aucun commentaire:

Publier un commentaire