Rechercher dans ce blog

mercredi 30 décembre 2015

Un nouveau chef pour Le Meurice

Dès le début de l'année 2016, c'est le chef Jocelyn Herland qui prendra la suite de Christophe Saintagne à la tête des cuisines du restaurant Le Meurice.

Le restaurant triplement étoilé, placé sous le pavillon Alain Ducasse, comptera sur les talents d'un nouveau chef exécutif dès la mi-janvier. C'est Jocelyn Herland, 39 ans, qui prendra les rênes du restaurant Le Meurice suite au départ de Christophe Saintagne.

Après avoir fait ses classes au 59, avenue Poincaré, il rejoint le restaurant L'Opéra, de l'Hôtel Intercontinental, puis le Royal Monceau, avant d'officier dès 2003 comme sous-chef puis chef adjoint au Plaza Athénée. En 2007, Jocelyn Herland fait l'ouverture du restaurant Alain Ducasse at the Dorchester Collection à Londres en tant que chef exécutif. Le restaurant obtient trois étoiles au guide Michelin en moins de trois ans. À propos de sa nomination au sein du restaurant Le Meurice, le nouveau chef a déclaré « ne pas pouvoir rêver de défi plus exaltant pour (son) retour à Paris ».

Christophe Saintagne de son côté, se lance en solo puisqu'il inaugurera dès janvier 2016 Papillon, son propre restaurant, dans le 17e arrondissement parisien.



from ABC Luxe http://ift.tt/1QYbosL
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire