Rechercher dans ce blog

vendredi 31 juillet 2015

Frédérique Constant affirme son soutien à Only Watch 2015

La manufacture horlogère Frédérique Constant participera cette année, de façon exceptionnelle, à la vente aux enchères caritative Only Watch 2015.


Après Piaget et Blancpain, Frédérique Constant annonce son soutien à l'évènement Only Watch 2015, une vente aux enchères caritative visant à soutenir la recherche et la lutte contre la myopathie de Duchenne, une maladie génétique provoquant une dégénérescence progressive de l'ensemble des muscles de l'organisme. Organisée tous les deux ans sous le haut patronage de S.A.S. le prince Albert II de Monaco, la vente aux enchères Only Watch met à l'honneur des créations horlogères conçues exclusivement pour l'occasion par les marques participantes, qui seront au nombre de 43 pour cette nouvelle édition.


A cette occasion, la manufacture Frédérique Constant dévoilera une version tout à fait exceptionnelle de son Horological Smartwatch, la première montre connectée de l'enseigne. Pour cette édition, le garde-temps se pare d'un boîtier en or rose 18 carats, d'un cadran vert sombre en harmonie avec son bracelet en cuir d'alligator, et d'un fond de boîte décoré d'une gravure en l'honneur de la fondation.




Only Watch
Exposition itinérante
Du 23 au 26 septembre à Monaco, du 2 au 5 octobre à Hong Kong, du 9 au 12 octobre à Pékin, du 17 au 20 octobre à New York, du 24 au 27 octobre à Londres et enfin du 5 au 7 novembre à Genève.
Vente aux enchères le 7 novembre.
www.onlywatch.com



from ABC Luxe http://ift.tt/1OSgAKc
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire