Rechercher dans ce blog

jeudi 28 mai 2015

Mazarine signe le site web de la maison Giampiero Bodino

La maison de haute joaillerie italienne Giampiero Bodino, lancée par le groupe Richemont en 2013, dévoile son tout premier site internet, pensé par l'agence Mazarine Digital.


Giampiero Bodino, du nom de son directeur artistique, qui officiait déjà au sein du groupe Richemont depuis 2002, s'illustre par la somptuosité de ses pièces, toutes uniques et inspirées de la culture italienne. Empreintes de tradition et de savoir-faire autant que de modernité et d'innovation, bagues, bracelets et parures impressionnantes, cultivent un style à la fois baroque et résolument poétique. Élitiste et confidentielle, la maison ne dispose d'ailleurs que d'un seul point de vente dans le monde, la Villa Mozart à Milan, au sein de laquelle le créateur exprime son talent et reçoit lui-même ses clients sur rendez-vous.


Pour exprimer toute la splendeur des pièces de la griffe Giampiero Bodino, l'agence Mazarine Digital signe un site internet des plus singuliers, pensé comme un véritable cabinet de curiosités. Via une navigation immersive et interactive, l'internaute se faufile au cœur de la très secrète enseigne afin d'en découvrir tous les mystères et toute la grandeur. Un magnifique voyage digital qu'on ne se lasse pas de recommencer.


http://ift.tt/1uDNQub



from ABC Luxe http://ift.tt/1cl5EGZ
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire