Rechercher dans ce blog

mercredi 27 mai 2015

La nouvelle "Histoire" de Mathieu Pacaud

Moins d'un an après le lancement du bar et du restaurant d'Hexagone, sur la très chic avenue Kléber, Mathieu Pacaud apporte la touche finale à son œuvre, un triptyque gastronomique innovant au cœur de Paris.


Bien parti pour devenir l'une des adresses incontournables de la scène gastronomique française, Hexagone s'illustre auprès des gourmets et des critiques, comme le garant d'une gastronomie faisant le lien entre classicisme et modernité, maîtrise des codes et innovation. Aujourd'hui, le lieu dévoile une nouvelle corde à son arc avec Histoires, à mi-chemin entre le cabinet de curiosités et le speakeasy des années folles. Le concept : un menu unique d'une quinzaine de plats, servi à 12 convives chanceux par soir, et la volonté absolue de porter l'art culinaire à un niveau d'expérience maximal.


Côté environnement, l'espace est signé par le cabinet d'architectes Gilles & Boissier, tandis que des alcôves graphiques pensées par les artistes Alex et Martine, accueillent les hôtes dans une intimité chaleureuse, idéale pour savourer les mets préparés par le chef. Une atmosphère de proximité soulignée par la Table du Chef, qui offre le sentiment d'être plongé au cœur de « l'action ». Un nouveau concept que l'on se languit de tester le plus vite possible !


Histoires, le nouveau restaurant d'Hexagone
85, avenue Kléber, 75116 Paris.
Menu 200 € environ, hors boissons.
http://ift.tt/1LGHN0t



from ABC Luxe http://ift.tt/1J4OGta
via IFTTT

Aucun commentaire:

Publier un commentaire