Rechercher dans ce blog

vendredi 29 mai 2015

Azzedine Alaïa lance sa toute première fragrance

C'était l'une des seules maisons à ne pas avoir joué la carte de la diversification depuis sa création dans les années 80, à se concentrer sur ce qui fait son succès depuis toujours : des créations somptueuses qui redessinent le corps des femmes pour mieux le sublimer. Le nom Azzedine Alaïa incarne la mode, le glamour, les femmes et la sensualité, rien d'étonnant donc à ce qu'aujourd'hui la maison ne dévoile une fragrance dédiée à la gent féminine.


Sobrement baptisé Alaïa Paris, le parfum a été développé en collaboration avec Beauté Prestige International (BPI) et devrait voir le jour le 6 juin prochain. Disponible dans un premier temps dans les boutiques Alaïa, puis en exclusivité aux Galeries Lafayette, la fragrance sera ensuite distribuée dans les parfumeries sélectives, en France puis à l'international.


« Nous sommes ravis et honorés que M. Alaïa, un des grands maîtres de la couture française, ait choisi de nous faire confiance pour créer son premier parfum. Quel magnifique défi pour BPI, que de traduire en parfum l'univers d'Alaïa, qui rayonne depuis 30 ans dans la mode. Ses vêtements sont les manifestes de la célébration du corps des femmes », a déclaré Rémy Gomez, CEO de Beauté Prestige International.


Inspirée de l'enfance du créateur, passée sous le soleil de Tunis, la fragrance devrait marier des notes de poivre rose, de pivoine et de musc.


www.alaia.fr



from ABC Luxe http://ift.tt/1d3GcpW
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire